Loading...
Micro crédit express 24 h sans justificatif : comment l’obtenir ?

De multiples raisons peuvent amener une personne à recourir à un emprunt sans justificatif. Il peut s’agir d’un fichage à la banque, d’un besoin de financement urgent pour un projet, etc. Parmi les solutions simples et rapides disponibles de nos jours, on retrouve le micro crédit express 24h. C’est un crédit qui s’obtient facilement sans procuration de justificatif auprès de certaines institutions financières. La procédure de demande de ce crédit se fait généralement en ligne. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur le micro crédit express 24 h sans justificatif.

Qu’est-ce qu’un micro crédit express sans justificatif ?

Le micro crédit express est assez spécial. Il aide les emprunteurs à financer divers types de projets, qu’ils soient sociaux, professionnels ou encore personnels. La spécificité de ce type de crédit réside dans le temps de réaction de l’institut de finance. De fait, il est possible d’obtenir rapidement une réponse positive de la banque. Autrement dit, quelques minutes, voire quelques heures après la requête de prêt.

Par ailleurs, la présentation de pièces justificatives n’est pas nécessaire pour contracter ce crédit. Toutefois, dans certaines banques, il peut être demandé de procurer une pièce d’identité. Le microcrédit express 24 h est assujetti à la même réglementation que les crédits à la consommation classique et respecte un certain nombre de principes. Le montant possible d’emprunt est limité et va de 50 euros à quelques milliers d’euros.

De plus, le délai de remboursement de ce dernier varie quelque peu en fonction des modalités de prêt. Il peut aller de quelques jours à plusieurs mois (jusqu’à 6 mois). En revanche, le taux de remboursement est élevé.

Quels sont les avantages de ce crédit ?

Nombreux sont les avantages associés à ce type de crédit à la consommation. Avec le micro crédit express 24h sans justificatif, il est possible de recevoir dans un bref délai le montant du prêt souhaité sur son compte bancaire. Ceci, après demande, soumission de cette dernière et signature du contrat de prêt. Cette spécificité est un grand avantage, car il permet de débloquer les fonds nécessaires pour la réalisation d’un projet urgent. 

En outre, un apport personnel n’est aucunement requis de la part de l’emprunteur durant la conclusion du contrat de ce mini prêt instantané. De même, l’adhésion à une assurance emprunteur n’est pas exigée pour obtenir le crédit puisque le montant emprunté est moins conséquent. 

De même, le microcrédit express 24 h est une offre de prêt qui se fait en ligne. Vous avez donc la possibilité de faire toutes les différentes démarches en ligne pour obtenir rapidement votre prêt. Pour ce type de crédit, la loi a aussi prévu des couvertures et des mesures de sécurité telles que la résiliation et le délai de remboursement anticipé

Où peut-on contracter ce crédit en 24 h sans justificatif ?

Le micro crédit express 24h sans justificatif, depuis sa création, connaît une certaine popularité. Il est donc proposé par plusieurs organismes de prêt. Parmi ceux-ci, on compte :

  • Boursorama banque ;
  • Cashper ;
  • Finfrog ;
  • FLOA Bank.

Finfrog

Il s’agit d’une institution financière qui propose un montant de crédit compris entre 100 et 600 euros. Le délai de remboursement peut aller de 3 à 6 mois. Les réponses suite à une demande sont généralement rapides.

FLOA Bank

Chez FLOA Bank, le montant du micro crédit peut aller jusqu’à 2500 euros avec une durée de remboursement de 3 mois. Il peut être demandé de fournir une pièce d’identité.

Boursorama banque

Avec l’offre de Boursorama banque, toute demande de micro crédit doit atteindre un montant minimum de 200 euros. Il est possible d’emprunter jusqu’à 2000 euros. Le délai de remboursement est de trois mois.

Cashper

Cashper permet à ses emprunteurs d’obtenir un montant de prêt allant de 50 à 1000 euros. Par contre, le remboursement se fait entre dix et quarante jours

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Navigation rapide