Loading...
Crédit sans contrôle et vérification du FICP : où l’obtenir et quels sont les montants accordés ?

Avant d’obtenir un quelconque prêt, de nombreuses vérifications sont effectuées, comme le contrôle du FICP. Quand on fait partie des personnes fichées par la banque française au FICP, il n’est généralement pas possible de faire un prêt. Toutefois, en dépit de cette règle globale, on retrouve quelques exceptions. Il existe en effet certaines institutions prêteuses qui sont en mesure d’accorder un crédit aux personnes interdites de banque. Quelles sont les institutions qui octroient un crédit sans contrôle et vérification du FICP ? Quels sont les types de crédit accessible ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir ici.

Quel crédit sans vérification pour un fiché FICP et quel montant ?

Un particulier qui se retrouve fiché au FICP (Fichier des Incidents de remboursement de Crédits aux Particuliers) ne peut contracter de crédit auprès des banques. Dans ces cas de figure, le micro crédit reste l’unique solution de prêt possible. Il est accessible dans la majorité des institutions de prêt non bancaires : avec ce dernier, il est possible d’emprunter une somme allant de 200 euros à 5000 euros.

Les modalités de remboursement du micro crédit sont très simples, notamment au niveau de la durée. De fait, vous avez la possibilité d’obtenir un délai variable de cinq mois (5 mois) à quatre ans (4 ans). Dans certains cas, la durée de remboursement peut même être de cinq ans. Il faut rappeler que le taux d’intérêt est unilatéralement fixé par l’institution.

Quels sont les organismes qui accordent ce crédit malgré un fichage ?

Au nombre des organismes de finance ayant la possibilité de procurer des crédits sans contrôle et vérification FICP, on a :

  • Finfrog ;
  • Cashper ;
  • FLOA Bank. 

Crédit sans contrôle et vérification FICP

Finfrog

Finfrog fait partie des institutions de micro crédit assez connue. Toutefois, elle se comporte comme une agence de liaison. De fait, Finfrog met en relation les autoentrepreneurs, les investisseurs et toutes les personnes qui souhaitent contracter un crédit.

Avec cet organisme, il est possible de faire un prêt allant de 100 euros au moins à 600 euros au plus. La durée de traitement des informations est de 24 heures suivie de la signature de l’accord.

Cashper

L’organisme de prêt Cashper est une annexe de la Novum Bank Limited, la banque de Malte. Ce dernier permet l’initiation de traitement du crédit directement en ligne. Les demandes sont généralement traitées dans les 24 heures. Le contrat de base sera également conclu dans ce délai. De plus, avec Cashper, vous pouvez emprunter un montant minimum de 50 euros et maximum de 1 000 euros.

FLOA Bank

Anciennement nommé « la banque casino » FLOA Bank est une institution financière qui offre une variété de services. Elle propose essentiellement des crédits à la consommation, des cartes bancaires et aussi des assurances.

On retrouve par ailleurs chez elle des crédits renouvelables destinés à une personne qui change de banque à cause d’un fichage au FICP. FLOA Bank propose un prêt minimum de 100 euros et maximum de 1 500 euros. Les demandes seront traitées dans les 24 heures. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Navigation rapide